C’est par une belle journée chaude et ensoleillée que nous sommes arrivés dans le magnifique parc du château Filhot, accueillis par Philippe.
Nous avons donc pu exposer nos Belles sur un espace réservé pour le Club.
Nombreux visiteurs ont marqué leur intérêt pour la dizaine de Corvettes représentant toutes les générations ; c’est ainsi que nous avons pu enfin voir la sublime 454 de Loïc de Cazalis. Sylvie est venue avec sa superbe C1, accompagnée par son ange gardien et son Appache. Pascal étant en bon indien sur le sentier de la guerre, avait eu l’idée lumineuse de charger un énorme barnum dans son pick up. Avec une température de 32° et un soleil de plomb, nous avons pu déjeuner à l’ombre! Merci Pascal!!!
Nous avons pu accueillir aussi un nouveau membre Philippe et son épouse Fan-fan, venus à bord de leur C4. Nous leur avons souhaité la bienvenue en leur offrant le verre de l’amitié.
Lysiane et Gérard avaient emmené dans leurs bagages tomates cerises, glaçons en quantité suffisante pour tenir la journée ainsi que les boissons qui allaient avec!!!
Plus de 200 voitures et une belle exposition de « Ferrari », voilà de quoi passer une très belle journée au milieu de voitures toutes aussi belles les une que les autres.
Ce fût un très beau rassemblement, d’autant plus qu’il s’agissait d’une journée organisée en faveur des enfants en difficulté.
Le Corvette Club Aquitaine a été très heureux de participer à cette belle action.
Afin de clôturer cette journée en beauté, Simona et Loïc nous ont conviés à venir partager un dernier rafraichissement et suivre de près le « chantier » autour de la C3!!!
Merci à tous ceux qui ont participé à cette journée entre passionnés et qui ont contribué ainsi à ce qu’elle se passe de manière aussi conviviale. Félicitations à l’organisation pour qui la première édition fût une réussite.