Cette année, notre « grande messe » se déroulait au H36 près de la base sous-marine.
Malgré le repérage effectué au préalable par votre président et son trésorier, le repas ne tenu pas toutes ses promesses. En effet, la qualité des plats ne correspondait pas à ce que nous avions dégusté lors de notre venue un mois avant l’AG. Dommage, la Direction fit quand même des efforts en offrant le digestif et le café. Le club offrit le champagne et cette assemblée se déroula dans une ambiance bon-enfant.
Après un bilan moral et financier du club, nous avons procédé au vote des membres du bureau.
Cette année, il y a eu du changement. Suite à la démission du précédent secrétaire, Sonia se présenta sur ce poste et fut élue. Dominique et Alain furent réélus et reconduits respectivement dans leur fonction de président et de trésorier.
La soirée est animée par votre président, lors d’un quizz, assisté d’Alain et de Sonia. Grâce à la générosité de Pierre Henriey et de Patrick Turpeau, beaucoup de cadeaux furent offerts ce soir là aux membres présents ainsi qu’un superbe calendrier.
Le club récompensa nos « gentils bienfaiteurs » ainsi qu’Anthony Gallet en tant que plus jeune membre du CCA avec ses 23 printemps et le 80ème membre de l’association en la personne de Gérard Henriey, Félicitations !
Enfin, arriva le tirage au sort de nos supers lots, roulement de tambour et suspense…
Pour le magnum de Fronsac, ce fut Alex l’heureux élu et pour notre méga lot, le gagnant fut un de nos nouveaux membres, Rudy, qui emporta la magnifique Corvette C7 radio commandée. Quelque chose me dit que cela va faire le bonheur d’une petite fille de 4 ans 1/2…
La salle de transforma en discothèque et la soirée se termina sur des airs des années 80.